De la plante Aloe Vera à vous

L’Aloe Vera, une plante qui fait partie de l’ADN de Forever Living Products

L’Aloe Barbadensis Miller : sous ce nom se cache une plante médicinale aux 1000 vertus.
Il y a plus de 300 espèces d’aloe que l’on trouve dans les régions arides à travers le monde. Chaque espèce a sa propre particularité et ses propres bénéfices mais il y a seulement une espèce qui est connue depuis des millénaires pour ses propriétés extraordinaires, l’Aloe Vera Barbadensis Miller.Aloe Vera mucilage
L’Aloe Vera a longtemps été glorifiée dans toutes les civilisations et à toutes les époques pour ses propriétés naturelles apaisantes, rafraîchissantes et hydratantes.
On la connaît pour calmer les brûlures, apaiser et hydrater les peaux les plus sensibles et même pour aider la régénération naturelle de la peau.
Avec la Science, l’innovation et notre équipe consacrée à la recherche et développement, Forever met un point d’honneur à vous apporter directement la meilleure qualité d’Aloe Vera.

Les plantations d’Aloe Vera

champ aloe vera
Les plants d’Aloe Vera grandissent dans les plantations qui appartiennent à Forever en République Dominicaine, au Texas et en Arizona. L’Aloe Vera est soigneusement cultivé et récolté à la main pour assurer le plus haut niveau de qualité.
L’Aloe Vera est souvent mentionné comme le meilleur cadeau de la nature en raison des bénéfices prouvés sur la santé grâce au gel (ou mucilage) qui se trouve à l’intérieur des feuilles de la plante.
La culture de l’Aloe Vera avec soin et dans les meilleures conditions climatiques possibles pour que la plante s’épanouisse pleinement, vous garantie des produits d’une qualité inégalée sur le marché, de la plante à vous !

La culture et la récolte de l’Aloe Vera

Découvrez le site de plantation en République Dominicaine avec ses 6500 hectares de plants d’Aloe vera – Le plus grand site au monde. Avec un parfait équilibre entre soleil, température idéale et juste ce qu’il faut en pluie, c’est la qualité garantie des plants d’Aloe Vera. La plantation en République Dominicaine compte plus de 30 millions de plants pour une récolte de plus de 500 tonnes d’Aloe Vera par semaine.

Fermiers locaux

fermier-foreverForever favorise la culture du succès basé sur un engagement à l’amélioration du bien-être des consommateurs qui utilisent les produits de qualité à l’Aloe Vera.
Forever n’a jamais perdu de vue, et ne perdra jamais de vue ceux qui aident à rendre tout cela possible. Forever emploie des fermiers locaux dans des conditions de travail excellentes. La stabilité de l’emploi et les rémunérations font d’ailleurs des envieux dans les communautés voisines.

Forever, propriétaire de ses plantations

Aloe Vera mucilageLe gel d’Aloe Vera est le premier ingrédient dans la plupart de nos produits et Forever prend grand soin à récolter le meilleur. Dans un objectif de maintenir un contrôle qualité irréprochable du gel d’Aloe Vera, Forever Living Products possède et contrôle l’intégralité de ses plantations d’Aloe Vera. Cela lui permet de contrôler la saisonnalité des plantations et des récoltes, la sélection des plants, les méthodes de fertilisation et de désherbage, le traitement, le stockage et la livraison.
Le plus important c’est que le gel d’Aloe Vera arrive facilement à l’usine Forever sans qu’il y ait la moindre question à se poser quant à la qualité de la source. Forever utilise toujours le meilleur Aloe Vera sur la planète pour ses produits de haute qualité. Pourquoi ? Parce que Forever le cultive elle-même !

Engrais naturels et contrôle de mauvaises herbes

mouton aloe desherbantLes plants d’Aloe Vera sains grandissent dans un environnement sain. Forever utilise des chèvres fermières et des moutons pour contrôler naturellement les mauvaises herbe et fournit un engrais 100% naturel avec l’enveloppe des feuilles d’Aloe Vera après extraction du gel. Ceci permet de cultiver de superbe plants d’Aloe Vera sans mettre en péril la santé de l’Aloe Vera ou l’environnement.

Croissance et récolte à la main

Lors de la récolte et du traitement de l’Aloe Vera, la Direction Scientifique de Forever est mobilisée pour nous assurer que nous ayions le produit le plus frais, le plus pur et le plus puissant disponible. De la plantation à la récolte, les plants d’Aloe Vera sont soigneusement élevés avec le même niveau de soins et de normes que Forever met dans la production des produits finaux.
La nature nous a donné ce merveilleux cadeau qu’est l’Aloe Vera, ainsi les scientifiques se concentre à en développer tout son potentiel. En gardant cela en mémoire, le mode de récoltePlants d'Aloe Vera récoltés à la main de l’Aloe Vera et les procédés de stabilisation brevetés se développent constamment pour nous assurer que Forever préserve l’Aloe Vera en sa forme la plus fraîche et maintient tous les bienfaits de la plante.
Les fermiers récoltent l’Aloe Vera à la main, le traitant avec grand soin. Les feuilles sont traitées en quelques heures donc vous obtenez le gel d’Aloe Vera le plus pur, le plus frais et le plus authentique avec toutes ses qualités inhérentes.

De la plante à vous

Produire le meilleur

Lors du traitement et des analyses de l’Aloe Vera cultivé naturellement, la plante est soumis à un contrôle qualité extrêmement exigent qui répond aux normes du label IASC (Conseil Scientifique International de lAloe Vera).
010-produire-le-meilleurL’extraction de la pulpe est une étape cruciale. Après avoir extrait le gel de la feuille, celui-ci est filtré pour ne garder que le meilleur. Pour éliminer les débris éventuels et la pelure extérieure, les feuilles sont nettoyée dans des bains d’eau froide puis à haute pression avant d’être inspectées une à une à la main. La pulpe d’Aloe Vera étant vulnérable aux effets de l’air et de l’oxydation, cette étape demande un maximum de précautions pour garder la pulpe fraîche et extra pure. Une volonté qui a conduit Forever Living Products à installer ses sites de traitement à proximité de ses plantations. Le gel y est recueilli dans des récipients en acier inoxydables où s’opère la stabilisation afin de conserver les nutriments naturellement présents dans la plante. La pulpe est alors filtrée et conditionnée pour subir une série de tests qualitatifs. Une fois ces étapes franchies, la transformation peut alors commencer. Celle-ci à lieu dans l’usine de Dallas jusqu’où la pulpe liquide est transportée par fûts étanches. Une fois arrivés à bon port, de nouveaux tests qualité sont effectuées. La production des compléments alimentaires et des cosmétiques peut alors commencer.

Garantir la fraîcheur

fraicheur aloe veraLes matières premières peuvent varier à la hausse jusqu’à 500 %, basées sur la méthode de récolte, le climat, la saison et les conditions de stockage. Pour minimiser ces variations et assurer la qualité de l’Aloe Vera cultivé par Forever, les feuilles sont traitées et emballées pour être expédiées aux installations industrielles en quelques heures après la récolte pour assurer que vous obteniez le gel d’Aloe vera le plus pur, le plus frais et intact avec toutes ses qualités inhérentes.

L’expédition de la pulpe

Inline